English teacher
Teacher Trainer
Lifelong Language Learner

Quand j’etais aux Champs Élysées j’ai vu un advértissement pour “le petit Prince.” C’était un film. J’ai acheté une billet pour le voir et je l’ai vu. C’était très agréable.

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

25/40/2020

Je suis américain et je suis né en mille neuf cent quatre-veignt seize. Je suis né en une petite ville en Pennsylvania aux États-Unis. Il n’y avait que cinq mille personnes. Le population n’était pas très grosse. Quand j’avais huit ans nous sommes allés à Ohio. Jusque à l’age de 15 j’avais étudie à presque 13 écoles. 

Quand j’avais 13 ans j’habitais à Caroline du Sud avec ma mère. Nous aimions aller à une petite fleuve pour chercher les dents des requins préhistoriques et fosiliseés. Une jour j’ai trouvé une partie d’une flèche des americain indigineux. Ma mère a était très jelouse. 

La premiere langue que j’avais l’opportunité d’étudier était le français. Ma prof pouvait aussi parler espagnol et je voulais aussi étudier beaucoup des langues. Pour mon premier an au lycée je voulais étudier le français, l’espagnol, et le latin. J’aimais aussi jouer des jeux vidéos comme “Metal Gear Solid.” Il y avait un antagoniste qui pouvait aussi parler le russe. Je voulais aussi le parler. J’ai trouver des livres dans le bibliotheque du lycée et j’ai choisi à l’étudier. Mais je ne savais pas comment étuider une langue. En français je ne savais meme pas comment l’étudier très bien. 

Quand j’étais à l’université je pensais vraiment que je savais comment on doit apprendre une langue, mais je ne savais pas. 

Alors, maintenant il est le 25 de april 2020 et je pense que je sais qu’est-ce que je dois fair. Il faut que je pratique le français habituelment. Je dois fair plus que lire et écouter les audiolivres. 

J’ai eu une opportunité pour aller à Paris pour voir la ville. Je n’ai eu que deux ou trois jours. Je suis alleé à pied où je voulais aller. Quand j’etais aux Champs Élysées j’ai vu un advértissement pour “le petit Prince.” C’était un film. J’ai acheté une billet pour le voir et je l’ai vu. C’était très agréable. 

J’ai visité aussi le Cathedral de Notre-Dame et j’y aimais beaucoup. J’y suis allé plusier fois. Il y avait une promenade à côté de la Seine ou des vendeurs vendent des livres. J’ai trouvé quelq’un qui avait beucoup des livres que je voulais acheter. C’est les livres de la serie “Chair de poule.” C’est une serie pour les enfants qui a onze ou douze ans. Quand j’etais petit j’aimé lire aussi ces livres. J’ai commencé a lire un livre dans l’herbe ou je pouvais voir Notre-Dame. 

J’aimais aussi la nouriture que je pouvais acheter à Paris. Tellment j’aimais le café et tous les gateaux dans les cafés. 

Si je peux retourner à France j’aimerais aller plusiers ville. 

Maintenant il faut que je lisse tous les livres que j’ai acheté. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *